Les Chevaliers d'Or de Thêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Or de Thêta

Ici se trouve le QG des Chevaliers d'Or de Thêta. Alliance opérant sur le jeu Ikariam. Bienvenue chez nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de l'Aministrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokko
Admin
Dokko


Messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Message de l'Aministrateur Empty
MessageSujet: Message de l'Aministrateur   Message de l'Aministrateur EmptyDim 4 Mai - 0:52

Message de l'Aministrateur Bronze10

Message de l'Aministrateur Accuei10Message de l'Aministrateur Accuei11Bonjour à tous, Message de l'Aministrateur Accuei12Message de l'Aministrateur Accuei13


Chevaliers, Chevaliers d'Or, Alliés, Amis, simples joueurs ou simples visiteurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon forum. Je me présente, je m'appelle Dokko, Chevalier d'Or de la Balance Message de l'Aministrateur Armure10et je suis votre SUPER Administrateur. Autrement dit, ici, c'est moi qui ai les pleins pouvoirs....avis aux amateurs. lol! lol!

C'est le premier forum que je crée, alors soyez indulgent SVP.

Afin de garder ce forum le plus longtemps fonctionnel, je vous invite à lire les quelques règles et conseils d'utilisation qui suivent et d'essayer de les respecter au maximum :

- 1) Pas d'insulte sur ce forum sous peine de bannissement immédiat.

- 2) En vous connectant, vous faites désormais partis d'une certaine catégorie d'utilisateur. Vous pouvez en prendre connaissance en bas de la page d'index du forum (ex : Admin en rouge). Suivant votre catégorie, vous avez un accès restreint ou illimité au forum.

- 3) Dans chaque section de ce forum, j'ai crée un sujet Message de l'Aministrateur Armure12vous expliquant comment celui-ci fonctionne.

- 4) Dans cette section tout spécialement, un sujet "Mise à jour" sera mis en place par la suite vous informant des nouveautés ou des gros changements sur ce forum. Cela vous permettra de ne pas chercher 107 ans.  cheers  cheers  cheers 

- 5) Ayant toujours la volonté de m’améliorer, une section "Suggestions" a été mise en place à la fin de ce forum. Elle a pour but de donner aux utilisateurs l'occasion de ME DONNER des conseils, des souhaits, des volontés de création de rubriques...etc pour participer à la vie de ce forum.
Merci à tous d'avoir lu ce message et bon surf.

Message de l'Aministrateur Gold-s10
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdortheta.forumgaming.fr
 
Message de l'Aministrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Or de Thêta :: Fonctionnement de l'Alliance :: Présentation de l'Alliance :: Le Message de l'Administrateur-
Sauter vers: