Les Chevaliers d'Or de Thêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Or de Thêta

Ici se trouve le QG des Chevaliers d'Or de Thêta. Alliance opérant sur le jeu Ikariam. Bienvenue chez nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Batword

Aller en bas 
+3
Dokko
Bubo
batword
7 participants
AuteurMessage
batword




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyVen 27 Mar - 4:03

_ Pseudo sur Ikariam : Batword

_ Ton âge : 18ans

_ Ta ville : Caen

_ Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ou jouez-vous à Ikariam ? Depuis que Macgee (alias Dokko) m'a obligé

_ Êtes-vous quelqu'un d'actif sur le jeu ? (Combien de temps, en moyenne, passez-vous sur Ikariam par jour ?) Suffisamment actif pour de développer, pour le moment.

_ Combien avez-vous de points totaux ? 1048 à 3h59 le 27/03/15

_ Combien de villes dirigez-vous et quelle est la localisation de votre capitale ? Je dirige Château Lafite

_ Quelles sont vos motivations sur le jeu ? Depasser Dokko

_ Quel type de jeu pratiquez-vous ? (Agressif/Défensif/Mixte ?) Flémard dans un coin (ressourssier)

_ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur les serveurs Thêta ou Béta avant et si oui, pourquoi l'avoir quittée ? J'avais un compte sur beta mais delete pour inactivité.

_ Avez-vous des ennemis connus (Si oui, qui ? Et pourquoi ?)Je crois pas.

_ Pourquoi voulez-vous intégrer l'alliance des Chevaliers d'Or de Thêta ? Pour rejoindre un no life nommé dokko.

_ Que pensez-vous apporter à notre alliance et à ses membres ? Pas grand chose à part un bouclier humain.

_ Que pensez-vous que les membres des Chevaliers d'Or de Thêta puissent vous apporter ? De bonne humeur.

_ Est-ce que vous accepter de visiter régulièrement le forum et d'y participer ? Oui

_ Avez-vous compris les règles de l'alliance et vous engagez-vous à les respecter ? Oui
(Voir https://chevaliersdortheta.forumgaming.fr/t2-reglement-inrerieur-et-fonctionnement-de-l-alliance)

_ Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? Parce que.

Commentaire personnel (En quelque mots, décrit toi un peu) No life jouant à BF4, qui entre chaque partie passe faire un tour sur ikariam
Revenir en haut Aller en bas
Bubo

Bubo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyDim 29 Mar - 9:15

Salut et bienvenu

Si le fait que tu sois la est une obligation, qu'est ce qui nous prouve que tu vas rester parmi nous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
batword




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyDim 29 Mar - 10:53

Merci pour votre message de bienvenue. Bref, maintenant, je vais essayer de répondre à votre question qu'il est tout à fait normal de se poser. Pourquoi rester dans cette alliance malgré la contrainte ?
Cette alliance est une alliance fiable à première vue et après une première analyse. Les gens s'y trouvant on l'air fort sympathique. Or toute communauté reste unie et soudée malgré les tempêtes qui peuvent passer sur son chemin. Bref, cette histoire de tyran était un clin d’œil à la personne qui m'a relancé dans le jeu, qui était à ce moment précis entrain de nous expliquer sur le teamspeak de team Bf3/Bf4 (dont je tairait le nom pour sa dignité) l'histoire de la confrérie des chevalier d'or. Ce fameux Dokko (aka MacGee) est celui qui nous fait endurer toutes ses souffrances que se soit à nous massacrer sans pitié sur Battlefield, notre jeu de prédilection, ou même ici sur ce forum à nous exploser les yeux à 4 heures du matin pour lire un de vos message écrit en jaune poussin sur un fond bleu.
Bref, j'arrête de vous écrire de la merde, vous devez en avoir assez, et surtout plein le crâne de ce charabia incompréhensible et sans queue ni tête.
En n'espérant pas qu'un professeur de français ou de philosophie passe par là, il risque de voir de l'art dans ce pavé sans intérêt, surtout, j'espère que vous trouverai la
réponse à votre question.
Cordialement
Batword
Revenir en haut Aller en bas
Dokko
Admin
Dokko


Messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyDim 29 Mar - 17:03

Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune obligation de ma part de les faire jouer à ce jeu....je pense que c'été un petit délire entre eux. On jouent à battlefield jusqu'à pas d'heure le week. On passe des moments sur notre ts à discuter et à présenter quelques jeux auquel on joue en dehors de battlefield. Certain nous font partager leur écran sur le clash of clan...d'autres sur arma3.....moi je leur ai présenté Ikariam. Après, certains on eu envie d'essayer...comme Batword et Justice. après je tiens à reprécisez que je n'ai obliger personne à jouer à un jeu ou à rejoindre une alliance....ce n'est pas mon genre. J'espère quand même que cela leur plaira et pourrons profité de ce jeu de développement et de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdortheta.forumgaming.fr
batword




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyDim 29 Mar - 17:26

Bonjour,
Bref, je suis un peu plus réveille que ce matin. Je vais préciser certains points qui ont l'air d'être mal compris ou interprété par ma faute :
- Je suis ici pour jouer la stratégie et non le bourrin qui fonce dans le tas, ce qui n'a aucun intérêt
- Concernant la "contrainte", ceci est un délire entre nous de 4h00 du matin. Dokko m'a fait redécouvrir Ikariam, après plusieurs années sans y jouer, c'est pourquoi j'ai décidé de repartir de nouveau à l'aventure.
Cordialement
Batword
Revenir en haut Aller en bas
Bubo

Bubo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyLun 30 Mar - 17:38

Pas de soucis =)

Ton orientation de jeu me parait acceptable.

Attendons de voir ce que proposent les autres
Revenir en haut Aller en bas
MissAKC




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyMer 1 Avr - 18:48

Personnellement, je ne voit pas d'objection pour l’empêcher de rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Technicoman




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyMer 1 Avr - 21:07

Au fait, vu que je vais quitter le jeu, quelqu'un dans l'alliance pourrait reprendre mon compte et donner le sien à justice ou batword pour qu'ils puissent mieux découvrir le jeu, et surtout plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyJeu 2 Avr - 9:55

Pas d'objection pour l'arriver de ce nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
Dokko
Admin
Dokko


Messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyJeu 2 Avr - 17:55

Je ne pense pas que ce soit nécessaire Technicoman..... ce qui est bien dans ce jeu c'est de progresser à son rythme et cela permet d'apprendre petit à petit. Si tu file un gros compte à un nouveau, il va se ramasser et se faire défoncer....car il ne saura pas comment le gérer....enfin c'est mon point de vue.

Je vue également qu'on avait pas assez de point d'alliance pour accepter du monde ???? Sur quoi doit-on agir pour y remédier ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdortheta.forumgaming.fr
Bubo

Bubo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyVen 3 Avr - 7:15

C'est moi pardin. Je viens d'en mettre à dispo
Revenir en haut Aller en bas
remiland057

remiland057


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2015

Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword EmptyVen 3 Avr - 8:35

j'ai lu ta candidature et le suis pour ton entré dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Batword Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Batword   Recrutement de Batword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Batword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Or de Thêta :: Bureaux des Chevaliers d'Or de Thêta :: Bureaux de recrutement :: Recrutement des Chevaliers d'Or de Thêta-
Sauter vers: